Décisions de la CTD suite aux dernières courses

Les montées de catégories suivantes entrent en vigueur le dimanche 13/05/12.

 

Gilles INGER (Les Vieilles Pinces)

Suite à sa descente en GS, le vendredi 04/05, à sa victoire, 4 jours après, la CTD décide de remonter en 3ème catégorie Gilles INGER (supériorité manifeste).

 

André FOSSE (CCS)

Suite à sa descente il y a quelques semaines, à sa victoire (haut la main) de Bucy le Long, la commission remonte André FOSSE en 1ère catégorie (supériorité manifeste).

 

Florian STOURBE (ECVA)

Suite à sa participation à la course d'Ugny le Gay (01/05/12) en 2ème catégorie, à sa 3ème place dans cette dite-catégorie, Florian STOURBE monte, pour supériorité manifeste en 2ème catégorie.

 

Rappel : un coureur de plus de 17 ans peut courir en catégorie supérieure. S'il fait une place (dans les 5 premiers), il sera automatiquement monté. Cela prouve sa supériorité.

 

Florian HEYMANS (AOS)

Un avertissement pour comportement dangereux en course et donné à Florian HEYMANS suite aux faits de course sur le Championnat départemental Cyclosport du 13/05/12.

 

Nicolas INGELAERE (CCVSA)

Un avertissement pour comportement dangereux en course et donné à Florian HEYMANS suite aux faits de course sur le Championnat départemental Cyclosport du 13/05/12.

 

Benoît POULET (ECVA)

Ce coureur n'a, à ce jour, pas de carton Cyclosport puisque sa licence vient seulement d'être éditée (11/05/12). Dès que sa licence est enregistré dans Affiligue, au niveau national, nous pourrons lui éditer sa carte Cyclosport.

En attendant, merci de ne pas prendre ses engagements puisqu'un coureur doit présenter obligatoirement sa licence et son carton lors de l'émargement et retrait du dossard.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article