Dernier hommage à Thierry...

Vous avez dû l'apprendre par différents médias (site Internet CCVSA, Facebook, PQR...), notre licencié et ami Thierry DEMARTA (CCVSA) est décédé, le vendredi 06 janvier 2012, suite à une chute mortelle pendant son travail.

 

Thierry était une personne appréciée sur nos courses. On se souviendra longtemps de sa sympathie, sa gentilesse, sa discrétion, sa solidarité, sa capacité à rendre service...  Thierry manque et manquera à toute la "Famille vélo"...

 

 

Thierry_DEMARTA-copie-1.jpg

 Thierry était monté sur la 3ème marche du Championnat Régional

Cyclosport de Giscard, le 05 juin dernier (cat.50+)

 

 

Un dernier hommage lui sera rendu, lors de ses obsèques qui auront lieu le jeudi 12 janvier 2012 à 10h00 en l'Eglise de Courmelles. Cette cérémonie sera suivie par son crémation dans l'intimité familiale. Ses proches ne souhaitent ni fleur, ni plaque.

 

L'UFOLEP 02, la CTD Cyclosport, la CTD Cyclocross, l'ensemble des licenciés adressent à la famille ses condoléances les plus sincères.

 

Si vous souhaitez ajouter votre témoignage, vous pouvez le faire en insérant un commentaire à ce billet...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'était mon tonton et je l'aimer. :'(
B
Bsr<br /> je suis dans les Ardennes et je viens de lire ce soir avec stupéfaction le décés de Thierry<br /> nous ne nous connaissions pas beaucoup , mais lors du championnat régional 2011 nous étions dans la même échappée et ce jour là il me devança au sprint ,j'ai pu apprécier ses qualités physiques et<br /> humaines car passé la ligne nous avons discuté comme de vieilles connaissances.............<br /> Très en retard je présente à sa famille mes sincères condoléances , je suis vraiment bouleversé !<br /> courage à tout ses proches , cordialement<br /> Pier Boucher
T
Terrible nouvelle... Thierry était quelqu'un de formidable qui m'a beaucoup appris sur le vélo. Le côtoyant tous les dimanches au pont de Pasly, il va énormément nous manquer...<br /> Repose en paix Thierry et j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille
R
Une grosse pensée pour lui , toutes mes condoléances à sa famille . R Madragore